Jobs

Nous recrutons. Découvrez nos dernières offres d’emploi !

Chez Stasse Nettoyage, nous sommes conscients que chaque geste compte pour la planète. C’est pourquoi, nous veillons à limiter nos émissions de CO² et à n’employer que des solutions tant efficaces que peu polluantes. Sans oublier l’utilisation d’outils réutilisables pour limiter nos déchets et n’employer que la stricte quantité de dose requise à chaque emploi. Découvrez nos initiatives pour maintenir une société plus propre et moins gourmande en énergie.

Tri des déchets

Désireux de réduire nos émissions de gaz à effet de serre, nous prenons la peine d’identifier et de séparer les résidus selon qu’ils soient inertes, dangereux ou non dangereux. Ce qui permet de faciliter la récupération de la matière encore exploitable et de ne pas en extraire ailleurs. Puisqu’il y a moins de déchets jetables, il y aussi moins d’opérations de manutentions, de stockage et de gestion administrative. De quoi obtenir un gain tant environnemental qu’économique.

  • Nos collaborateurs identifient et trient les déchets selon leur nature
  • Nous privilégions les matières réutilisables

Respect des doses prescrites

Durant une opération de nettoyage, nous respectons scrupuleusement la quantité de produits à utiliser selon les indications du fabricant. Il nous paraît crucial de respecter ces recommandations, en particulier pour les substances concentrées, afin de lutter contre le gaspillage et maintenir un lieu de vie sain. De plus, augmenter la dose d’un produit d’entretien n’augmentera pas son efficacité !

Pas de matériel à usage unique

Dans l’optique de privilégier du matériel réutilisable, les équipes de Stasse Nettoyage utilisent des chiffons, lavettes et serviettes en microfibre. En plus d’être recyclable, cette matière s’avère très efficace pour déloger et absorber la saleté, la poussière ou encore la graisse présente sur les surfaces. Sans oublier sa résistance aux détergents, désinfectants et autres produits d’entretien. Grâce à ses propriétés, nous pouvons réduire notre consommation d’eau et de produits chimiques ainsi qu’améliorer les conditions d’hygiène.

Utilisation de matériel en microfibre réutilisable et résistant

Réduction de la consommation d’eau

Réduction de la quantité de produits chimiques

Circuit court

Pour faire vivre l’économie locale et contribuer à une société plus équilibrée, nous engageons des professionnels qui résident à proximité de leur chantier. À travers ce mode de fonctionnement, nous pouvons limiter la pollution liée aux trajets puisque nos employés peuvent se déplacer à pied ou n’effectuer que de courtes distances en voiture. Ce gain de temps améliore aussi sensiblement la qualité de vie de ces collaborateurs.

  • Réduction des trajets en voiture
  • Possibilités de se déplacer à pied

Besoin d’une équipe de professionnels pour nettoyer ou désinfecter vos surfaces ? Stasse Nettoyage met son savoir-faire à votre disposition !