En tant qu’entreprise, nous savons que nous avons une responsabilité envers nos clients, notre personnel et la société en général. Nous avons choisi de rendre cet impact aussi bénéfique que possible en privilégiant les relations humaines et l’économie locale. Un engagement concret qui dure depuis 1986.

Une organisation en circuit court

Nous engageons des professionnels du nettoyage qui vivent à proximité du lieu de leur chantier. C’est notre manière de faire vivre l’économie locale et de participer à une société plus équilibrée.

Puisque nos collaborateurs vivent près de leur lieu de travail, ils n’ont que très peu de trajets à réaliser au quotidien. Ce mode de fonctionnement en circuit court est avantageux à plusieurs niveaux :

  • Nos collaborateurs améliorent considérablement leur qualité de vie grâce à ce gain de temps.
  • Nos collaborateurs et nos clients apprécient cette dynamique locale qui leur permet de créer des liens au sein de leur quartier.
  • Nous limitons au maximum la pollution liée aux trajets en voiture. Certains de nos techniciens peuvent même réaliser leurs déplacements à pied !

Des relations humaines basées sur le respect mutuel

La transparence est notre valeur phare. Nous assurons une communication ouverte et efficace entre chaque client et le coordinateur de chantier, les techniciens et le responsable RH qui sont impliqués dans le projet en question. C’est pour nous une condition indispensable pour garantir le bon déroulement du chantier.

Le respect mutuel et la confiance sont à la base de nos relations avec nos clients et notre personnel. C’est grâce à ces valeurs humaines que nous avons toujours été une équipe soudée et efficace.

Une charte des valeurs claire

Nous avons voulu transcrire notre vision et notre responsabilité sociétale de manière claire dans une charte des valeurs.

Notre charte des valeurs est à la fois notre engagement et la représentation de notre culture d’entreprise. C’est le fil rouge qui guide nos actions au quotidien.

Voici quelques-unes des valeurs qui constituent notre charte :

  • Privilégier la proximité et l’économie locale
  • Baser toutes nos relations (avec les clients comme le personnel) sur le respect et la confiance
  • Toujours communiquer de manière transparente et claire
  • Garantir une bonne qualité de vie à notre personnel
  • Minimiser notre impact sur l’environnement
  • Exiger un haut niveau de qualité pour chaque chantier
Des actions concrètes

Depuis nos débuts, nous joignons l’acte à la parole en mettant en place des actions en accord avec notre charte des valeurs :

Le personnel que nous engageons habite dans un rayon de maximum 10km du lieu de leur chantier.

Nous mettons en contact direct les techniciens, les responsables RH, les coordinateurs de chantiers et les clients pour garantir une communication efficace.

Nous formons et réalisons le suivi continu de chaque collaborateur.

Nous prenons toutes nos précautions pour garantir la santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

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