Une société de nettoyage, c’est surtout une aventure professionnelle caractérisée par la coopération entre chaque collaborateur. Un lien social qui s’avère primordial pour accentuer la motivation et le sentiment d’appartenance auprès des employés, toute fonction confondue. Après la rémunération et le développement personnel, ce lien constitue même l’un des piliers du monde professionnel. Il n’est donc pas anodin de prendre la peine de s’intéresser à ses collègues en restant à leur écoute et en se montrant solidaire face à l’adversité. Le tout à travers de bonnes stratégies de communications et d’outils d’entraide.

Une philosophie qui définit Stasse Nettoyage depuis 1986 grâce à une équipe dynamique dans laquelle chaque membre trouve un sens à son quotidien.

Respect et entraide

Portés par des valeurs humaines, basées sur le respect mutuel et la confiance, les membres de Stasse Nettoyage restent soudés et efficaces en toute circonstance. Peu importe le niveau de difficulté ressenti durant l’épreuve, chaque collaborateur s’adapte à n’importe quelle situation sans jamais perdre sa motivation ou le souci d’un nettoyage optimal pour satisfaire au mieux la clientèle. Et pour se maintenir de bonne humeur, les autres partenaires du groupe ne sont jamais loin pour y veiller et épauler l’un de leur collègue. En outre, Stasse attache beaucoup d'importance à l'équilibre entre travail et vie de famille pour tous.

L’entreprise accorde aussi une grande marge de liberté aux étudiants engagés puisqu’ils peuvent choisir de travailler durant une semaine, un mois, tout l’été ou encore à plusieurs moments de l’année. De quoi leur permettre de combiner leur job à leurs horaires de cours ainsi qu’à leurs examens. De plus, les jeunes recrues n’ont pas l’obligation de disposer d’un véhicule pour se rendre sur leur lieu de travail puisqu’il reste toujours la possibilité de faire du covoiturage avec d’autres étudiants ou collaborateurs.

Transmission du savoir-faire

En plus d’être motivés, les équipes de Stasse Nettoyage ne manquent pas de transmettre leurs valeurs et le goût du travail bien fait auprès de leurs nouveaux collègues. Dès qu’un étudiant rejoint l’organisation, grâce à une communication transparente et claire, les employés de longue date leur dispense une formation basique sous forme d’écolage. De quoi leur apprendre les rudiments du métier et ainsi les rendre autonomes lors des futures missions.

Collaborateurs fidèles

Chez Stasse Nettoyage, chaque instant est marqué par le professionnalisme de multiples collaborateurs, dont la plupart sont actifs au sein de la firme depuis plusieurs dizaines d’années. Une fidélité qui peut s’expliquer par l’ambiance conviviale qui y règne ainsi que la gratitude que la société ne manque pas d’exprimer à l’égard de ses associés pour leur dévouement. Même certains étudiants, venus les étés précédents, ne manquent pas de répondre à nouveau à l’appel, accompagnés de quelques amis cette fois. En conclusion, comme disait Antoine de Saint-Exupéry : « Pour construire un bateau, ne donne pas des ordres, fais naître le désir du large. »

Vous souhaitez découvrir nos services personnalisés ou encore un job motivant ? Notre équipe est à votre disposition !